Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ETC...
SCRAP ETC...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2009

quelques pages...

tout d'abord 2 pages en digi :

pour la première il s'agissait d'un scraplift à la chaine quand à la seconde c'est une soirée sketch à temps compté que j'ai proposé la semaine dernière sur la tribu !

LES_ORRES

Sweetness_copie

d'après ce sketch de chez pencillines:

6a00d8341cae8753ef010536129f99970b

Publicité
Commentaires
M
De très jolies pages Miss... Quand le talent se conjugue avec l'originalité !!
S
j'adore c'est superbe bises sarah
V
je les trouve vraiment belles toutes les 2 et particulièrement la seconde: le sketch ne m'apportait guère d'inspiration et tu as réussi à me faire changer d'avis! bravo!
S
Oh de bien jolies pages même si j'ai beaucoup de mal avec le C&S et le digi j'y comprends encore rien LOL.<br /> Bisous
Publicité