Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ETC...
SCRAP ETC...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Adieu 2009 !!!! Vive 2010 !!!!!

Je vous souhaites à tous et toutes une excellente année 2010 !! santé, bonheur, partage et plein de belles pages de scrap !

pour clore 2009 voici ma dernière page faite sur la base du très beau sketch que Vigaso nous a proposé au mois de décembre :

sketch_decembre

et voici mon interprétation :

ton_sourire_SKETCH_DEC

Publicité
Commentaires
J
Très sympa, clolrée et dynamique
C
j'aime bcp bcp ta page!
C
J'aime beaucoup la manière dont tu as interprété ce joli sketch de Vigaso.
V
très très jolie interprétation de mon sketch.... ravie qu'il t'ait si joliment inspiré!
A
Simple mais jolie !!!<br /> (juste au passage; 3ieme comm pour le concours) Lol !!!<br /> Bonne continuation.
Publicité