Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ETC...
SCRAP ETC...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 février 2010

du soleil !!!!!!!!!!

Je vois que certaines sont impatientes de voir quelques photos de notre séjour en République Dominicaine. Pas si facile car j'ai plus de 1800 photos !!! le tri fut donc difficile ....

d'abord la vue de notre chambre :

DSC_0031

Les petits oiseaux qui nous reveillaient le matin

DSC_0034

Les fruits du jardin :

DSC_0049

Les balades quotidiennes :

DSC_0196

Les plages paradisiaques :

DSC_0493

L'odeur des caféier en fleurs

DSC_0690

du poisson à chaque repas ou presque :

DSCN0042

et pleins de jolis souvenirs... bref, de sublimes vacances !!!

DSC_0466

je sais, c'est un très court extrait mais là il se fait tard et je dois revenir à la réalité !!!

boulot demain matin !!!!!!

Publicité
Commentaires
V
quel dépaysement!!! superbe!!! yapluka maintenant.... :) j'espère que le retour à la réalité ne fut pas trop dur....
B
Waouuuuuuuuu ca fait du bien de voir ces photos ma belles et j'attends encore de superbes cliches de ta part <br /> Bisous à tres bientot
Publicité