Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ETC...
SCRAP ETC...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 février 2009

Pas très productive ces derniers temps ! Un Album

Pas très productive ces derniers temps !

Un Album commencé en crop avec Karine roulet au mois de janvier mais pas fini !! une boite de rangement pour mes minis faite aussi en crop avec Prisca mais ces deux projets attendrons avant d'être mis en ligne.

En attendant une page inspiré fortement d'une des dernières de Sylvina que j'adore !!!!!

moment_unique2

Publicité
Commentaires
S
Oh comme je suis flattée !!!!<br /> Ta page est très très jolie !!!!!!
V
moi non plus pas fini hum.... cette page est bien jolié! j'avais vu l'original chez sylvina qui m'avait bien plu!
S
Hello...tkt pas fini les 2 projets moi non plus. Ta page est très jolie. J'aime beaucoup.<br /> Sandrine (on était ensemble à la crop et à côté à l'atelier de Prisca...)J'ai même essayé de te sauver de ton mal de tête lol.<br /> Bizzzzz<br /> Sand07
Publicité