Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ETC...
SCRAP ETC...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2009

mise à jour !

Une mise à jour s'impose !!!!!!! je n'ai rien posté depuis le premier Mai !!!!!!

un peu débordée en ce moment donc je profite de mon retour de congés ( chez Mickey ! Yesssss ça promet un beau mini !!! ) pour vous mettre les photos de mes dernières pages !

pour cette page j'ai utilisé un logiciel à télécharger nommé poladroïd qui donne cette effet !! j'adore !! Merci Nathel ;-)

bille_de_clown

D_tail_bille_de_clown

PETITE_FEE

CHICS

LAELAE

MARE_NOSTRUM

Jumelles

Voila pour la production de page du mois de mai !!!

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies réas. Alors c'était comment chez Mickey ? Nous on a hâte d'y retourner LOL. Les enfants économisent tellement ça leur a plu LOL. Bisous
N
Je me disais bien que ça faisait un moment que je n'avais pas eu de tes nouvelles...eh bien maintenant y a de la lecture lol!!!<br /> Je suis comme toi : les pola je suis accro !!!<br /> Coup de coeur pour ta page mare nostrum : cette succession de cercles colorés sur fond noir : j'adore !<br /> Et je vois que tu as craqué pour la planche de tampons Sassafras (avec le soleil rigolo, le nuage, le mot fun etc...) qui me fait de l'oeil depuis un bon moment : je suis forte, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas....mais jusqu'à quand ??? lol !<br /> Beau boulot Misss !<br /> Bizzz
V
eh bien toi quand tu mets à jour!!!! elles sont superbes tes pages, et un gros coup de coeur pour "aimer"! bon dimanche bises
L
elles sont superbes toutes ces pages !!
B
J'adore et un coup de coeur pour les 3 eme et 5 eme photos.<br /> <br /> Bisous
Publicité