Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ETC...
SCRAP ETC...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Une page avec ma puce...

Hier matin Louise me demande si on pouvait faire une page de scrap ensemble...ça y est, je l'ai contaminé ...Lol !!!!

donc nous avons choisi ensemble la photo, les papiers, et le sketch qu'elle voulait suivre ! et ce matin nous avons finalisé cette page... elle a quasiment tout fait toute seule !! à 6 ans, elle m'épate !

C'est elle qui à choisi les tampons et leurs positionnement, l'emplacement des embellissements en fonction du sketch, collé les papiers bref tout quoi ! ( en fait, je lui ai juste suggéré l'entourage au feutre noir !)

et voici le résultat...

page_de_louise_2

Publicité
Commentaires
V
EFFECTIVEMENT très reussi cette page ! 6 ans !!! bravo !!!
I
elle a de la graine de scrap tu lui diras que sa page est magnifique !!!
S
Superbe ta page j'adore les couleurs bravo
P
c'est trop beau bravo!!!!!<br /> bizzz<br /> poupounette
S
ouah je viens de faire un petit tour par ici tu fais de belles reas toutes douces!!!et ta fille va suivre les traces de sa maman bravo a la puce
Publicité