Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ETC...
SCRAP ETC...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2008

33 Printemps !!!

Hier j'ai fêté mais 33 ans et j'ai été super gaté niveau scrap !!! jugez plutôt :

MON_KDO

et par dessus le marché j'ai été tiré au sort par la puce de snoopie pour reçevoir un cadeau scrap de sa part !!! YESSSSSSSSSSSSSSS !!! j'adore ce qu'elle fait ! Dès que je reçois, je vous met un petite photo ! juste pour vous faire saliver ! LOL !!

bon sur ces bonnes paroles faut que j'aille tester mon nouveaux matos !!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire en retard et profites bien de tous tes cadeaux !
K
joyeux anniversaire ! (un peu en retard ...)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
V
encore un joyeux anniversaire miss!! effectivement tu as été gâtée!! amuse-toi bien avec tout ça!! bises
Publicité