Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ETC...
SCRAP ETC...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 août 2008

Mini Château

Ma puce à vu un mini album dont la structure était un château de princesse !! evidemment j'ai eu le droit au " oh ! c'est beau ! j'aimerais bien le même ma maman adorée !!!! "

donc me voici en train de retracer à la main la structure, la vectoriser et la découper ( merci Crafty !!!! ) après, ben, y'avait plus qu'a !

DSC_3974

pour celle que ça peut interresser voici les fichiers GSD de la structure ça vous évitera de longue heures de traçage et vecto !!!!

CHATO1 chato2 chato3 chato4

et enfin, voici le diaporama de l'ensemble :

et les photos sur PICASA :

mini chateau
Publicité
Commentaires
C
magnifique mini pour si belle princesse Louise
E
Salut<br /> Il est vraiment super et je suis très intéressée par les gabarits en GSD.<br /> D'avance merci et encore bravo pour ce superbe travail
E
génial !!
I
Il est super beau ton chateau on aime toujours faire plaisirs à nos enfants et aux scrappeuses merci pour le fichier c'est super pratique!!
S
oh lala il est magnifique ton mini !! bravo !
Publicité