Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ETC...
SCRAP ETC...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2008

jeu scrapissimots

je viens de découvrir un nouveau forum c'est scrapissimots l'ambiance est très sympa et il y à actuellement un jeu très amusant ! une sorte de jeu de l'oie mais version scrap ! à chaque case correspond un challenge !

ma première tache fut de creer une shaker box !! bof bof, c'est pas mon truc !!! allez je vous montre quand même :

SHAKERBOX

ma deuxième epreuve fut de creer une page avec 3 papiers superposés, 3 onglets et des embellissements qui chevauchent la photo !

je me suis régalée à faire cette page :

AMIES

papiers Lolascrap et Color Conspiracy

tampons Toga, Inque et Scenic Route

Publicité
Commentaires
K
encore une très jolie page !!!
G
Très jolie !!!
S
Cette page est tout simplement magnifique et je m'en suis inspirée pour en réaliser une sur ma grossesse. Si tu veux la voir elle est ici : http://scrapdesteph.over-blog.com/article-21660513.html<br /> <br /> Bises
N
très sympa cette page
N
elle est superbe ta page et les deux puces sont craquantes
Publicité