Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ETC...
SCRAP ETC...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2007

SCRAPLIFT à la CHAINE

Je peux vous dévoiler mes 2 pages faites pour le scraplift à la chaine de décembre ( d'après une page de Mélanie )  puisqu'elles ont été publiées sur le forum de Maya je me suis éclatée avec la première à travailler une page de carton :

rentr_e

et la deuxième est complètement différentes ! je me suis servi de mes outils cutter bee pour faire les coutures et le papier c'est LolaScrap !

miss_cerise

Publicité
Commentaires
M
Trés belle page MD
M
bravo, j'adore l'ambiance de la deuxieme et la façon dont tu as utilisé le carton sur la première, belle production!
V
Bravo pour tes pages et Joyeux Noël!!!
Publicité