Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ETC...
SCRAP ETC...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2007

Un petit jeu qui me semble sympa que j'ai pu voir

Un petit jeu qui me semble sympa que j'ai pu voir sur le blog de Sylvina :

Le pay it forward :

Les règles du "pay it forward" : N'importe qui possédant un blog peut participer. Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront, dans l'année, un cadeau de moi fait par moi et mes p'tites mains !

Le jeu est lancé à vous de jouer !!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Youpi! je suis la première! super sympa ce principe!!!! je venais voir tes cadeaux du calendrier de l'Avent, et c'est moi qui vais en recevoir un.... c'est pas beau ça???? Bizzzzz
C
ca a l'air sympa ce jeu je veux bien me lancer<br /> a moi de promettre des cadeaux
Publicité