Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ETC...
SCRAP ETC...
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 août 2007

Scraplift

DSC_0047


Voici ma dernière page, c'est un scraplift qui m'était proposé par Little Angel de La Tribu de Maya.
Je me suis régalée à faire cette page.
Le papier imprimé du coin gauche est en faite une serviette en papier et c'est elle qui m'a inspiré pour scrapper ces couleurs qui ne sont pas habituelles pour moi.

La page de départ était celle-ci ( une page de Pati ) :

scraplif_aout

Publicité
Commentaires
V
Super jolie cette page rouge et trop craquante ta p'tite Louise...
V
Très très jolie page, tu peux être en être fière, bravo!
L
Ton scraplift est très réussi<br /> <br /> Laeti
L
trés trés jolie page!!! bravooooo
F
très jolie page !
Publicité